542 – 548 RUE DE LA GARDE
Vendu
379 000 $
Vendu
379 000 $
Description
ULS : 12272551
Très bien situé dans un secteur recherché, au milieu de la nature, cet immeuble à revenu est un très bon investissement. Beaucoup d’améliorations ont été effectuées au vide sanitaire afin de préserver la qualité de la bâtisse. Grand terrain et chaque locataire bénéficie de son intimité! Excellent revenu et immense potentiel!
En savoir plus : https://www.remax-quebec.com/fr/quadruplex-a-vendre/542-548-rue-de-la-garde-la-haute-st-charles-loretteville-12272551.rmx
Agent

Maxime Houde
418.682.7000
[email protected]
https://equipedavepouliot.com
Depuis maintenant 10 ans que j’œuvre dans le domaine de l’immobilier en tant que courtier immobilier et propriétaire immobilier. J’adore ce domaine très volatil où l’ajustement est toujours de mise. La force qui me permet de m’épanouir dans ce domaine et qui se reflète dans mes résultats est sans contredit ma capacité d’adaptation. Chaque transaction, chaque personne, chaque situation est différente et mon expérience permet à mes clients de toujours sortir gagnants, peu importe le défi. Je suis quelqu’un de travaillant et j’ai à cœur la satisfaction de mes clients. Avec l’équipe, je suis capable d’avoir un équilibre travail et famille qui est très important pour moi.