fbpx

69 RUE GIROUX


Vendu
369 000 $

  • Année de construction: 1949
  • Surface du terrain: 10 987 PI2
  • Chambres: 5
  • Salles de bain: 1
  • Salle d'eau: 1

Description

ULS : 16264005

 

Grande maison d’une construction exceptionnelle. Haut plafond, moulure d’origine. Elle offre des aires de vie et une luminosité naturelle incomparables. Elle offre 5 grandes chambres dont 4 à l’étage. Cette demeure a été entretenue de façon incroyable et dès vos premiers pas à l’intérieur, vous pourrez constater le tout. Grande terrasse sur le toit à droite qui vous permettra de profiter du soleil à toute heure de la journée. Grand atelier au sous-sol pour bricoleur. Possession flexible!

 

En savoir plus : https://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-region-de-quebec/69-rue-giroux-la-haute-st-charles-loretteville-16264005.rmx

Agent

Agent-Profilbild
Dave Pouliot - Courtier Immobilier 418.682.7000
[email protected] https://equipedavepouliot.com Depuis mon jeune âge, j’ai toujours voulu être courtier immobilier. J’ai démarré ma première entreprise à l’âge de 23 ans dans le domaine de la construction et depuis 2011, je suis courtier immobilier. Les raisons pour lesquelles je me suis positionné très rapidement dans les courtiers les plus performants sont, sans aucun doute, le fait que je suis un expert dans le domaine de la négociation et que j’ai une attitude positive en tout temps. Pour m’assurer que mes clients apprécient leur expérience transactionnelle en ma compagnie, je me dois d’être à l’écoute de leurs besoins et de leur donner l’heure juste. Père de deux extraordinaires garçons, j’adore passer du temps avec eux à faire du sport et quand le temps me le permet, je saute dans mes espadrilles pour aller courir, ce qui me procure un bien-être hors du commun.

    Vous souhaitez en savoir plus sur cette propriété?

    Infolettre


      Vous vous demandez combien vaut votre propriété ?

      Obtenez une évaluation GRATUITE de la valeur marchande de celle-ci par notre équipe.

      Obtenir mon évaluation gratuite maintenant !