fbpx

756 Rue Louise-Tessier


425 000 $

  • Année de construction: 2016
  • Surface du terrain: 5 557,45 pi²
  • Chambres: 2
  • Salles de bain: 1
  • Salle d'eau: 1

Description

ULS : 22684981

 

Digne d’une revue, construction 2016. Dans un quartier familial de Beauport, cette propriété vous offre deux chambres à coucher à l’étage (poss. de deux supplémentaires au sous-sol), spacieuse salle de bains en plus d’une salle d’eau au rez-de-chaussée. Belle aire de vie, cuisine fonctionnelle avec un choix de matériaux tendance. Sous-sol prêt à être aménagé à votre goût. Spacieuse terrasse en composite, espace feu, terrain clôturé et entrée pavée. Tout y est, libre rapidement !

 

En savoir plus : https://www.remax-quebec.com/fr/proprietes/maison-a-vendre-region-de-quebec/756-rue-louise-tessier-quebec-beauport-laurentides-22684981

Agent

Agent-Profilbild
Dave Pouliot - Courtier Immobilier 418.682.7000
[email protected] https://equipedavepouliot.com Depuis mon jeune âge, j’ai toujours voulu être courtier immobilier. J’ai démarré ma première entreprise à l’âge de 23 ans dans le domaine de la construction et depuis 2011, je suis courtier immobilier. Les raisons pour lesquelles je me suis positionné très rapidement dans les courtiers les plus performants sont, sans aucun doute, le fait que je suis un expert dans le domaine de la négociation et que j’ai une attitude positive en tout temps. Pour m’assurer que mes clients apprécient leur expérience transactionnelle en ma compagnie, je me dois d’être à l’écoute de leurs besoins et de leur donner l’heure juste. Père de deux extraordinaires garçons, j’adore passer du temps avec eux à faire du sport et quand le temps me le permet, je saute dans mes espadrilles pour aller courir, ce qui me procure un bien-être hors du commun.

    Vous souhaitez en savoir plus sur cette propriété?

    Infolettre


      Vous vous demandez combien vaut votre propriété ?

      Obtenez une évaluation GRATUITE de la valeur marchande de celle-ci par notre équipe.

      Obtenir mon évaluation gratuite maintenant !